17 septembre 2005

Les joies du TPE


Cette année, étant en première, je goute aux joies des TPE, matière miraculeusement sauvé après le passage de la tempête Fillon.
Donc ce matin 2ème séance de TPE dont notre sujet est: les erreurs celebres. On a donc choisi avec Apolline et Cindy de parler de la tarte Tatin, des bêtises de Cambrai et des Carambar, sujet autement gastronomique....! bien sur, on devra parler des aspects économique de la tarte Tatin et compagnie, mais le plus interressant n'est pas la.
Comme la porte était ouverte, j'ai dis a Héloise de venir nous faire un petit coucou pendant la pause, elle arrive et comme il restait 10min de cours, je commence à faire de grands gestes pour lui demander un truc. j'étais écroulée de rire et à moitié affalée sur ma table quand les profs me voient et me demande:"ba alors, mademoiselle (pour préserver mon anonymat je m'apellerai x)x, c'est pas a nous que vous faites de grands gestes? Vous n'auriez pas par hasard une indigestion de betises de Cambrai?"
La honte de ma vie...je n'en pouvais plus tellement je rigolai! En plus tout le monde me regardait!
mais qu'est ce qu'ils vont penser de moi... Au secours!!!!

3 commentaires:

À 16 septembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

mais t'inquiete c pa la premiere fois ke tu te tape la honte je me rapelle d'une histoire de radiateur pa toi!!!!!

 
À 16 septembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

o ca va hein!

 
À 18 septembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

putain, la tête du chat, on dirais qu'il agonise le pauvre .... ^^

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil