21 septembre 2005

Mon Papa

Si je fais un article sur mon papa, c'est parce qu'il croit que msn rend débile
Popo je t'adore, mais msn, c'est pas un truc qui rend idiot! Arrete! mon cerveau ne se liquéfie pas dès que j'ouvre ma session! Au contraire j'apprends de nouvelles choses, comme être super-forte au démineur et a repéré toutes les petites mines sournoisement disssimulées dans le jeu, j'ai appris a taper a la vitesse de l'éclair, bref...j'ai appris à faire pleins de trucs encore que je ne pourrai pas citer maintanant car je ne m'en souvient plus.
En plus Monsieur me hurle dans les oreilles, dès qu'il entend le "tududum!" d'msn. L'autre jour il m'a téléphonné rien que pour savoir si "par hasard", j'étais pas connectée... Malheureusement, j'avais oublié de couper le son (argggh, cette avoinée que je me suis prise!)
Avant hier, il a carrément appuyé sur le bouton de l'unité centrale pour l'éteindre! mais quel malade! en plus il dit que si jamais j'ai une note en dessous de 10, s'en est finit de ma vie sociale msnesque!
Aux secours! Dites moi que c'est pareil chez vous!


voila mon père lorsqu'il se met en colère...
Et c'est rien de le dire...

1 commentaires:

À 06 octobre, 2005 , Blogger Freya a dit...

Dark Vador me fait peuuuuur T_T

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil