24 septembre 2005

Pépé et Mami

Voila pépé et mami jeunes, frais et pimpants!
Notons la superbe cylindré qui a presque le même âge que mes grands parents réunis au compteur!
Je plaisante, ils ne sont pas si vieux que ça!
120 ans à eux 2.
Sur cette photo, pépé n'a pas encore son gros bidou! C'est parce qu'il avait pas encore épousé mami! (ca a bien changer après...)

De leur union est né mon papa qui a ensuite donné naissance à cette merveilleuse réussite qu'est moi. Evidemment tout cela est dit avec la plus grande modestie de ma part!(lol!!!)
Merci pépé pour le permis!

2 commentaires:

À 24 septembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

tres jolie photo mais parlons d'autre chose ....

Ce jour et a marquer d'une pierre blanche G BOUYAVE Cécile AU DEMINEUR c bien la seul foi d'ailleurs

 
À 24 septembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

peut-être que tu m'as battu a la première, mais on peut pas en dire auttant de la 2ème!
en plus, t'as pas voulu faire la belle! tricheuse!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil