02 octobre 2005

Harry, un ami qui vous veut du bien...


Harryyyyyyyyyyyyyyyyy! Ou Arry comme dirait Fleur Delacours, cette pimbêche de nationalité française évidemment!
Bref, tout ça pour dire que le dernier Harry Potter est sorti, hier ou avant-hier pour les fans débiles qui vont acheter le bouquin de leur rêve a muinuit...
Bon je reconnais quand même l'avoir acheter samedi mais c'est juste dans un souçi d'impartialité complete! (tu parle, ça faisait un an que j'attendais sa sortie!). Je l'ai commencé mais pas encore fini...Patience, plus que 250 pages!
Harry Potter, je l'aime bien mais plus ça va, plus il est torturé quand même...! Mais bon ça reste un bon bouquin malgrès tout...
(on se croirait vraiment dans un blog de midinette à parler d'Harry Potter... Enfin je l'avoue, j'aime beaucoup, oh et puis zut... Après tout, j'assume!)
Je me rend compte que mon article à aucun sens mais c'est pas grave, l'important, c'est que je me sois comprise... euh, vous m'avez vraiment comprise, j'espere...
Punaise, tais toi Cécile....

Libellés :

9 commentaires:

À 02 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

fan debile fan debile c'est qui ki va l'acheté le lendemain de sa sorti!!!!!

 
À 02 octobre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

et ho, cete année je prends les devant, nuance, pour le tome 5 on m'a raconter toute l'histoire que Srius il mourrait, etc...
alors, merde!

 
À 03 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

j'allumeurais un cierge en l'honneur de ce très cher Sirius...::larmes::

 
À 03 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

::tend la main en attendant un bonbon::

 
À 03 octobre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

aux secours!

 
À 03 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

et ba m1tenan ke tu laz fini tu va pouvoir me le passé sinon tu va tou me raconté

 
À 04 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

c tro bien Harry Potter, j'assume entièrement
par contre je ne suis pas allé l'acheter le lendemain de sa sortie...
n'est-ce pas Cécile ??????

 
À 04 octobre, 2005 , Blogger Freya a dit...

Harry je t'aimeeeeeeeee...
Bon sang il va encore hanter mes nuits. Help!

 
À 06 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

g un scoupe a vous faire bon mm si pour cécile c pa un scoupe c pa grave... NE PA LIRE SI VOUS NE VOULAIS PAS SAVOIR CE KE FAIS HARRY(et ki me degoute d'ailleur) et ba se gros con il sort avec ginny weasley non mais franchement J K Rowling elle a abusé sur ce cout...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil