06 octobre 2005

Hélo


Il y avait une grande absente dans mon blog... Hélo!
Bon, maintenant que l'erreur est réparée, on peut enfin passer à autre chose!
je rigole! sérieusement, hélo est la seule fille au monde capable de faire du solfège pendant la semaine, et rien que pour ça... Chapeau... (bon elle est aussi capable de faire QUE 3 fautes au code, mais ça, ça me fait de l'ombre alors évitons d'en parler...)
Sans blague, l'est pas mimi dans sa parka, les cheuveux-z-au-vent... Les montagnes d'Evian en arière plan (qui signalons le, sont quand même beaucoup plus belle que le premier plans... Mais passons la-dessus...)
bref, trêve d'épilogue, Hélo t'oubliras pas d'amener ton Dandelot la prochaine fois!

4 commentaires:

À 06 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

je c mm pas ou il est mon dandelot o fin fon de mon placard sans doute...sinon c tres impa de ta par sa fait plaisir surtout dans les petit caractere!!!!
bisous

 
À 08 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

finalement elle te fait kan meme beaucoup d'ombre Heloise...

 
À 08 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

ba oui je suis nettemen plus grande kel

 
À 08 octobre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

la réplique qui tue...Merci Hélo!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil