06 octobre 2005

Hommage aux poissons morts

Aujourd'hui, au lycée nous avons eu ma matière préférée: EPS! XD! Bref, nous avions donc base-ball (sport sponsorisé par nos amis outre-Atlantique). Bon c'est pas que j'aime pas ça, mais quand on est défenseur faut courir.... Bon c'est pas non plus que j'aime pas ça... Ce que j'aime pas, c'est les gens qui te regarde avec des yeux de poissons morts quand tu leur lance la balle pour bloquer une base (wahou que de termes technique! bravo Cécile!). Evidemment, c'est gens là sont pas spécialement réceptifs! Donc tu leur lance donc la balle dans l'espoir qu'ils la rattraperont! Ratéééééééééééééé! XD! Incapable de bouger leur gros popotins! Et après ils ralent...
X: "nan, mais franchement Cécile, t'aurais pu la rattraper plus vite!"
Moi: "ba si t'avais bouger pour la ratraper, on n'en serai pas là!"
X: "Oh, mais c'est bon, pas la peine de s'enerver! c'est qu'un jeu, mais bon quand même:"

Aux secours!!!!!!! Dites moi pas que je rêve

2 commentaires:

À 06 octobre, 2005 , Blogger Freya a dit...

N'empeche, que je me suis enquiner pour te trouver cette image morte de poisson mort...
Personnellement je préférais le poisson en arretes, mais bon :p

 
À 06 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

c pa pour dire mais la foto n'a rien a voir avec le sujet sauf peu etre ke le X resemble peu etre et surement a un poisson mort... (personnellement j'en suis convaincu).reponse sdans le prochain numero (non mais faut pas revé g pa ke sa a faire de mettre des com sur le blog de l'autre;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil