21 octobre 2005

oulalala, mauvaise voie!












rha, putain, comen je vou ème tro lé gen, vazy, comen san vou je peu pas vivr...
Mé pote vou ete tro bien, je vou kiff sur ma mère
et mé sérieu, laché lé com!

je décline toutes responsabilité si des personnes se sentent visées....!!!

je vous rassure, mon blog ne prends pas cette voie là, ceci est un article purement fictif et non vrai (faux en gros! :p)

ha, et je voulais rajouter que l'image fais aps exactement ce qu'elle devrai faire, mais franchament, c'est mieu comme ça!

2 commentaires:

À 21 octobre, 2005 , Blogger Freya a dit...

Et elle devait faire quoi l'image...
Si ton blog devienais comme ça, je virerai le lien du mien, et je ne t'aiderai plus à t'en occuper!
Mais comme c'est fictif... (k)

 
À 22 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

c rigolo mais l'image elle est pourri on voi rien du tout sur cette foto fo vraiment ke tu change et je t deja di ke le parler wesh ca te va pa du tout

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil