17 octobre 2005

Problème de Maths

















Moi je dis, si les maths se résumaient à ça, la terre s'en porterait mieux..
Et c'est rien de le dire...
Et comme je suis consensieuse, j'ai fait ce petit problème rien que pour vous, mes chers lecteurs...
x au carré = 4x4 + 3x3
x au carré = 16 + 9
x au carré = 25
x = racine de 25
x = 5!
*prout prout* (fière d'elle!) Vous en croyez pas vos yeux! pas vrai? :p!
en revanche, comme vous avez surement pu le constater, je n'ai pas réussi les signes de maths, je sais pas comment en fait...


1 commentaires:

À 19 octobre, 2005 , Blogger Freya a dit...

Mais quelle est con!
N'empeche que j'en veux bien des problèmes comme ça moi!
J'en peux plus des limites (bon dieu soit loué, on viens de passé au proba)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil