12 octobre 2005

Un crime à la Une

Aujourd'hui, sur les coups de 13h, une adolescente d'environ 16 ans, a tenté d'assassiner son frère à coup de cuillère à café. En effet le jeune agé d'environ 13 ans avait finit la dernière tablette de chocolat noir 80% de cacao. La jeune fille étant particulièrement sur les nerfs aurait completement craqué et fondue littéralement sur lui en prononçant des sentences quelques peu sauvages. Sa mère alertée pas les cris stridents et très aigüs de son fils n'a pu que constaté les dégats, l'arme du crime plantée dans la fesse de ce dernier, la bouche remplie de l'emballage du chocolat en question. A l'heure actuelle, nous ne savons quelles mesures le mère prendra, mais nous ne doutons pas de sévérité de la peine.

Notre envoyé spéciale dépéchée sur place

Cet incident est purement fictif, et nous déclinons toutes ressemblances avec des faits qui, éventuellement auraient pu être vrai.(car le frère en question bouffe tout, et ne laisse rien pour sa soeur, le sale égoïste!)


Voiçi l'arme du crime

3 commentaires:

À 12 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

j'espere que le jeune homme n'a pa eu trop mal quand il a enlevé la cuillere de son posterieur!!!!

 
À 12 octobre, 2005 , Blogger Freya a dit...

Hum, oh la copiteuse!
Elle m'a avertie avant me disant que ça ressemblait à un de mes articles!
Alors je pardonne, et comme je suis dans mon humeur mièvre et idiote
Cécileee je t'aimeeeeee
(ceci était du flood ^_^)

 
À 13 octobre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

tout ça en ne sitant personne bien entendu...
c beau l'anonymat...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil