04 novembre 2005

Arghhhhhhhh














alors aujourd'hui on était en coopzjckrlQIOZAJC?KDLMqPSAKOpjfrtpkcfmkppoi_jhtgvsedxeqszwsbfdytgoiuèpouçyçèytkoçhyrg(dzs"ujè-è('-'"hjklkopoik*$

656++6+595^mliyht(e-è(rfèyhgjklmjiuçpài^mlkjhyt-ç_t


Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Mais qu'esta fait weeket, punaise, c'est malin, franchement je vous jure...Je te laisse en liberté 2 secondes et voila ce qui arrive...
C'est pas possible, va falloir que je recommence tout maintenant, t'abuse...
Enfin bon....
Ouais, c'est ça, fais moi les yeux doux. C'est pas le moment de me faire des calins...Bon arrete!
(ronronronronronronronron)
Bon ok...
Je capitule...
J'aurai jamais raison avec toi...

1 commentaires:

À 04 novembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

quel humour decadent

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil