26 novembre 2005

Coline

Et oui...Enfin après 9 mois de gestations (c'est comme ça qu'on dit chez les animaux, chez les humains c'est grossesse, mais j'aime moins...) Ma tante a accouché d'une petite fille!!!!!
Et de 6 pour les grand parents (je parle de petits enfants)! Je vous dis pas la facture à Noel!
Enfin bon, toujours est-il que Coline est née le 25 Novembre 2005 (c'est plein de 5 cette date) à midi...pile, j'en sais rien, peut-être 12h02 ou 11h59... J'étais pas là moi!
Bref trêves de blabla, en attendant les photos officielles de la star, je vous propose des photos (enfin une, faut pas abuser non plus!) de sa grand soeur, donc Youna au même âge. Elles sont à peu près du même gabarit, donc vous prenez la photo, vous imaginez la même petite fille, mais avec un peu plus de cheuveux bruns.
Voila, et bientôt, je vous le promet, les photos exclusives de Coline seront sur mon blog. Mais en attendant, plaaaaaaaaaaaaaace àààààààààààà Younaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Qui précisons le, a très exactement aujourd'hui 2 ans, 7 mois et 1 jour.






Youna





















Coline








Et voila, comme promis une photo de la ptite dernière!






6 commentaires:

À 27 novembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

comment elle est trop chou cette petite Youna!!!!

 
À 27 novembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

eh ben moi, je l'ai déjà la photo de Coline!
et toc!
et arrête de venir m'embêter sur mon blog!
sale ado, t'as pas de l'anglais à faire, non, mais alors!
ciao

 
À 27 novembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

hum, Alma, je t'ai reconnu...

 
À 30 novembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

ossi bel ke sa grande soeur!!!

 
À 01 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

oooohhh c'est trop chou!!!

 
À 05 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

ooooo c tro bo elle son magnifik

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil