12 novembre 2005

Nick Park, je vous aime

Parce qu'il faut bien que mon blog ressemble aux autres blogs, vous avez eu le droit précedemment à un petit excès de colère...Rien de grave en somme...!
Bon, alors, voila je suis allée voir l'objet de toutes les polémiques, Wallace et Gromit...
Et ben c'était trop bien (évidemment, je vais aps dire que c'était nul étant donné que j'ai fait tout un cirque pour être accompagner...! Voyez, je reconnais mes tords! :p)
L'histoire:
Wallace et son chien rusé Gromit, ces deux drôles et sympathiques personnages en pâte à modeler reviennent enfin! Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou, emmène nos deux héros sur la trace d'un mystérieux... lapin-garou géant! Ce dernier qui s'attaque aux potagers de la ville est sur le point de gâcher le Grand Concours Annuel de Légumes qui se déroule quelques jours plus tard. Autant dire que Wallace et Gromit vont tout faire pour appréhender le vilain lapin-garou et se lancent à corps perdu dans l'enquête!!!

Bon je ne vous le cache pas, j'ai fais un copier coller, si j'avais raconter moi-même l'histoire, je me serais perdue dans un méandre de détails tous plus géniaux que les autres, avec les folles et ingénieuses machines de Wallaces, exemple, la machine à aspirer les lapins...
Le pauvre Gromit, lui subit comme d'habitude, les manières farfelues de Wallace...
le mot de la fin (disons la phrase) : le premier film où les cucurbitacés sont à l'honneur!

Libellés :

5 commentaires:

À 12 novembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

voilà enfin quelqu'un qui reconnait ses torts alors à mon tour : moi aussi je me suis un peu énervée mais j'étais déjà sur les dents alors ça n'a rien arrrangé.... dsl
bisooooooooooo

 
À 12 novembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

on parle un peu tro de dents en ce moment faudrait pas parlé plus de sagesse ke de dents

 
À 13 novembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

c'est sur, moi je passe sur le billard le 29/11, et ben je suis pas prssée!
en tout cas, bravo hélo pour le super jeu de mot! hahahaha expldr XD!!!!

 
À 21 novembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

moi aussi je repasse sur le billard mais j'espère que ça fera moins mal que la première fois !!!
sans vouloir te décourager Cécile ça fait très mal pendant longtemps encore après l'opération mais je ne voudrais pas te dégouter alors fais comme si j'avais rien dit... XD(cf:spirouette sans donner de noms...)

 
À 05 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

ooooooo je m'en souvien dsl detre pas venu mai merci de m'avoir inviter

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil