01 novembre 2005

Weeket bis













tougoudoum tougoudoum tougoudoum boum....roulerouleroule marouuuuuuuu. Griffegriffegriffe aieuh! Espèce de monstre va! tougoudoum tougoudoum tougoudoum plaf. Mangelefil mangelefil, secache secache...
ronronronronronronronronronronronronronronronronronronron
ronronronronronronronronron ronronrornron...et j'en passe
Peut-être vous demandez vous ce que sont ces bruits? Tout simplement Weeket, mon chat (femelle) qui court partout, prend son élan, et finit dans la porte, mange les scoubidous ect...
Mais bon, c'est sur, je ne m'ennuis pas....

Libellés :

5 commentaires:

À 04 novembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

elle est tro mimi ta weeket!!!!!

 
À 04 novembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

je sais, je sais...!
(fierté, fierté!!!)

 
À 10 novembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

Connais-tu la recette du chat melba?
-prenez un beau chat, le tien fera l'affaire (même si...): le poile doit être lisse, l'oeil vif
-Foutez lui un coup de burin dans la gueule
-Dépiautez-le
-faites-le doucement revenir avec des oignons et des patates
-quand il a fini de miauler servez chaud
miam

 
À 11 novembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

au secour
tu viens plus chez moi espèce de sauvage

 
À 16 novembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

aaaa voici mon éfigie ^^
elle est "tro mimi", normal, toutes les weeket sont supers trop gnooones =°)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil