06 décembre 2005

Alma, la cousine souhaitant rester anonyme



Ben la voila la fameuse grande cousine, Alma alias "une cousine souhaitant rester anonyme" (pour le coup, c'est plutôt raté! mdr) alias "petit scarabé du Japon".

Bref, tout ça pour dire que tu vois Alma, je t'ai pas oubliée lol! Par contre, je sais pas si t'étais mignonne quand t'étais petite, j'ai pas de preuve concrètes...A part les dires de ta mères qui ne sont évidemment pas objectifs! hihihihihi

Je tiens à signaler au passage que cette photo à était prise lors d'un mariage en 2004, que la femme qui pouffe de rire à coté, c'est ma môman, et que Alma porte un magnfique T-shirt, avec de très belles Marguerittes! (d'ailleur, s'il est trop petit, je suis preneuse!)

7 commentaires:

À 06 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

serait-ce ce mariage ou tt pompette cher cécile???????

 
À 06 décembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

bon ok, j'avoue, j'avais pas mal bu, mais demande à Alma, j'étais plutot sobre!
lol

 
À 09 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

sobre?... ben t'arrêtais pas de rigoler...comme ta mère!! enfin bref, pour le t-shirt, il est ni trop petit ni trop grand, il est très bien chez moi et sur moi!! si t'en veux un, faudra que tu te déplaces jusqu'en Espagne! (la vraie Espagne, pas LLança, ça c'est une espèce de colonie française... lol)

 
À 10 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

moi je dis VIVE LES COLONIES FRANCAISES!!!

 
À 10 décembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

et quelle colonie! en plus, j'ajouterai qu'il y a plus d'allemands et d'hollandais à Llança que de français, alors faut pas exagerer!lol

 
À 11 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est cler

 
À 18 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

bon c'est pas tout ça mais on commencve a la connaitre cette photo!!!on voudrait bien voir autre chose c pa qu'elle est pas bien Almaje n'ai pas di ça mais bon elle nous saoul un peu(je parle de laphoto bien sur)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil