20 décembre 2005

Ca, c'est fait...

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça y est, je l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
putain, mais quel bonheur mes enfants, quel bonheur....
(Alors je précise quand même que je parle du code pour les gens pas au courant et qui m'auraient pas entendu sauter de joie... )
Fini les sièges qui font mal au cul, fini les question à la con, fini la mémé bourrée du jeudi soir, fini la chaleur et la puanteur des corps en pleines cogitations....FINIIIIIIIIIIIII
et surtout fini l'horrible voix off suave de ya que la vérité qui compte
"A 300 mètres, je pourrai tourner à gauche
_oui, réponse A
_non, réponse B
à droite
_oui réponse C
_non, réponse D"
alalala, on va enfin pouvoir retrouver la liberté du mercredi après midi....
Je vais jamais m'en remettre!

8 commentaires:

À 21 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

euhhhh je dirai la reponse D.Et je tien a signaler que je l'ai eu moi aussi!!!!!et ué on et les meilleurs

 
À 21 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

D) je claxonne et je tends mon majeur au gendarmes!
Je voulais dire aussi que je viens de m'arracher ma croute des ampoules de la patinoire et que ça fait super mal, tu vas me dire que t'en a un petit peu rien à foutre, mais bon, il fallait bien que qq qu'un paratge ma douleur...voilà.

 
À 22 décembre, 2005 , Blogger Freya a dit...

Ouai ba moi je l'ai toujours pas...
Faut dire j'y vais une fois par mois, alors bon T_T

 
À 22 décembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

ba voila, quand on est pas sérieuse... Hélo et moi on a été très assidues... (la bonne blague!)
mais surtout vers la fin... Et dire que le lundi avant de le passer on faisait plus de 10 fautes...

 
À 22 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

oooohh ba oui on a eté vachement assidue sachant qu'on est resté 10 MOIS a essayer de le passer!!!

 
À 06 janvier, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

bon Cécile, arrête de craner avec ton code... il a kan même fallu 10 mois pour l'avoir ce fichu code... A ce rythme là, j'aurai le permis avant toi!!
Et puis dabord, passe ton bac d'abord!! et on en reparlera! ça c'est un vrai challenge, bcp plus important qu'un petit code... et toc!

 
À 06 janvier, 2006 , Blogger Cécile a dit...

hou la jalouseuh!
et t'aura pas le permis avant moi parce que dans 1 ans et très exactement 15 jours, le permis est à moi hahahahaha (rire diabolique)!!!
et pis le bac, je suis qu'en première alors, j'ai encore un tout petit peu de temps! na! et pis on est pas sérieu quand on à 17 ans! c'est Arthur Rimbault lui même qui me l'a dit!

 
À 06 janvier, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

oui, mais Rimbaud il était précoce, lui! et il pouvait donc se permettre de ne pas être sérieux... hm hm... Quant au permis, il faudrait déjà l'avoir du premier coup...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil