18 décembre 2005

Mon Beau Sapin!

Je ne pus résister, à l'approche de Noel, de vous poster ce magnifique chant, certe niais et qui vieillis de plus en plus mal chaque année, mais tellement dans le folklore de Noel!

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure !
Quand par l'hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure.

Toi que Noël planta chez nous
Au saint anniversaire,
Mon beau sapin, comme il est doux
De te voir briller par nous,
Toi que Noël planta chez nous
Scintillant de lumière.

Mon beau sapin tes verts sommets
Et leur fidèle ombrage
De la foi qui ne ment jamais
De la constance et de la paix.
Mon beau sapin tes verts sommets
M'offrent la douce image.

3 commentaires:

À 19 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

noel te tape sur le cerveau ma povre fille faut ce calmer un peu kan mm!!!

 
À 19 décembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

tu peux pas comprendre hélo, moi je suis née en janvier, donc forcément mes cadeaux sont répartis sr un mois, et après avant les prochains, je dois attendre 11 mois... Alors tu comprends pourquoi la perspective de noel me rends de si bonne humeur! les cadeaux, les cadeaux!

 
À 19 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

d'accor, donc la morale à tirer de tout ça c'est d'eviter Cécile dans les mois de décembre et janvier...et puis, en février elle redeviendra normal, comme si Louis 16 n'avait jamais été guillotiné...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil