05 décembre 2005

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooh!


oooooooooooooooooo, mais qu'elles sont mignonnes! Et oui, attendrissement général devant ces 2 petites filles, mes cousines! (fierté, fierté!)
Avouez quand même, que des commes ça on en voit pas tout les jours! lol
je les aime *_*!
Regardez moi cette petite Youna, toute contente d'avoir sa "Toline" dans les bras, haaaaaa, quelle douce scène.

Punaise, plus ça va, plus je parle comme une mémé.... Je deviens toute gâteuse, d'abors avec mon chat, et ensuite avec mes petites cousines...lool

4 commentaires:

À 05 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

elle son tro belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

 
À 05 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

ta grande cousine aussi été très mignonne kan elle été petite, mais tu n'as pas connu ce moment de bonheur général.... alalala....

 
À 05 décembre, 2005 , Blogger Cécile a dit...

ba j'en doute pas, mais bon, si ca te fait plaisir, je t'aime Alma *_*!
lol
je te fais pleins de poutoux partout smoutch smoutch!
expldr

 
À 05 décembre, 2005 , Anonymous Anonyme a dit...

c pa bientot fini oui!!!!ta facon de paler te rend completemen gaga ma povre fille .mais j'ajouterai ke coline et ca soeur son trés migionne

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil