06 janvier 2006

Les ptits Princes

Et oui, Noel, c'est bien fini... Et qui dit Noel fini, dit rentrée... Donc avec pas beaucoup d'enthousiasme, (à part pour savoir ce que les autres ont eu comme cadeaux, et s'ils ont passé un on réveillon ect...) et surtout, pardonner l'expression, la tête dans le cul!
Bref tout ça pour dire que la routine est de nouveau présente, avec son lot de bonne (mon anniversaire le 21 janvier, ne l'oubliez pas!) et mauvaises (les bacs blancs T_T) nouvelles.
Mais si je vous parle de la rentrée, c'est pas uniquement pour me plaindre, c'est aussi pour parler de ma passion quotidienne, mon réconfort d'après les cours, mon pêché mignon, les Ptits Princes, en fait ça s'appelle des Princes tout court, mais depuis le temps que j'en mange, pour moi ça sera toujours mes Ptits Princes...

Je vous explique comment ça marche, d'abors, je rentre chez moi, ça peut paraître logique, mais des fois je vais chez Hélo pour en manger, parce que ELLE, elle en a toujours!, bref, chez moi, je jette (au sens propre) mon sac dans l'escalier, je me rue dans la cuisine, je ma lave les mains (quand même!) et ensuite, j'ouvre le placard, et là, ô joie suprême, mes Princes...
Et la, pour m'arracher le paquet des mains, faut se lever tôt!
Et je mange, pardon, je déguste...
Et je peux plus m'arreter...


C'est trop bon...!


Mes parfums préferés, c'est (par ordre de préferance): les choco vanille, (en fait c'est les Princes mi lait, mi choco, tout le monde dit que c'est pas bon, mais faux! ya rien de meilleur!) ensuite viennent les tout choco! huuuuuuuuuuum, et après j'envisage les traditionnel, les Vrais Ptits Princes, ceux que je mange que chez mami Nicole, parce qu'ils ont un goût différents à Nantes


7 commentaires:

À 06 janvier, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

wouah hey c'est pour le gamins les Prince tout choco! hou! hou! C'est une pale imitation des vrais princes, qui n'arrive même pas à la cheville des Original's Prince!

 
À 06 janvier, 2006 , Blogger Cécile a dit...

bla bla bla... les princes tout choco, c'est qu'est ce qe j'aime d'abors!
Et pis les Princes original, comme je le signal en bas d'article, que si t'aurai lu, t'aurai vu, les Original's Prince comme tu dis je les aiment que chez Papy et Mamie! Parce qu'ils ont goût de vacances!

 
À 06 janvier, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

je tien a precicer que c MOOIII
la forniseuse officiel des ptits prince lait choco et qu'elle skuate souvent rien que pour en avoir (tien ca me rapelle quelqu'un lol)

 
À 06 janvier, 2006 , Blogger Freya a dit...

Moi je trouve la photo très belle, peut etre parcequ'un madame m'a embeter pour que jla mette!
(mais je dirai pas qui, je delationne pas!)
(même qu'on devrait me payé pour service rendu a la patrie!)

Bon et puis sinon je suis comme ta cousine de sacarabée, je préfere les originaux!

 
À 07 janvier, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

Oh my...

 
À 11 janvier, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

certes les Princes ont des vertus avérées (dont celle de rassasier notament) mais ils n'aident pas à la révision d'un partiel d'économie... (j'ai testé) A bon entendeur, salut!

 
À 19 janvier, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

PRINCES FOURéS DU 94 EN FORCE !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil