28 janvier 2006

Parce qu'il m'arrive de l'ouvrir...

Spécial dédicace à madame X (porf de solfège dont je tairai le nom! :p) et à Hélo aussi... La FM, le Siciliano... Le dandelot... Haaaaaaaaaaaa!!!

(tout le monde doit se demander, "mais pourquoi elle parle de solfège?")

Et bien tout simplement parce que hier, le 28 janvier, j'ai ouvert mon Siciliano...Et que dedans j'ai trouvé un ptit mot d'Hélo "t'as le rythme dans la peau man"... J'étais pétée de rire toute seule dans ma chambre devant mon bouquin de solfège...

*Petite tranche de vie*

1 commentaires:

À 30 janvier, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

oui je c j'ai toujours des phrases tres amusantes au solfege et puis felicitations pour ton courage d'avoir ouvert ton bouquin de solfege...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil