21 janvier 2006

Parce qu'il n'y en a qu'un dans l'année...



















Aujourd'hui, le 21 janvier, (date anniversaire de la mort de ce cher Louis XVI, mort par décapitation, mort de Lénine en 1924, et enfin, naissance de Laurette :p!)
Nous célébrons donc en grande pompe mon anniversaire! O joie, bonheur...!
Je crois que c'était le meilleur anniversaire de ma vie...(aux secours, je sombre dans le blog de la midinette la plus banale!) Bref, trêve de commentaires, on s'est super grave trop bien marrées top flex...! (dixit Chloé alias Cloclo) :p
Merci les filles et vive les cadeaux, d'ailleurs une ptite photo histoire de bien vous faire baver un peu! (alalalala, je vais jamais m'en remettre)

ps: spécial dédicasse à Margot et Célia, j'ai eu l'album de Cali...C'est con le bonheur...!


















Alors j'ai eu: la saison 5 de Friends (pépé mamie), un stylo plume(papa maman), le concert de -M- (Hélo, Only de Givenchy, le crayon des USA (Apolline)( qu'est pas sur la photo), le jeu de Cochon! (Oh! un bon jambon!lool) (Apolline et Fanny), une ptite boîte avec dedans un pendentif clé de sol, une photo de nous à 4 ans, un stylo avec de la pate fimo, et encore 2-3 babioles (Chloé)
et une photo avec Apolline. Et des sous merci tata!
Je crois que je n'oublis rien (le CD de Cali je l'ai déjà dit)
Et merci pour tout ceux qui m'ont envoyé des textos et qui m'ont appellé...

7 commentaires:

À 23 janvier, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

quoi ? comment sa le magnifique crayon que je t'ai offert n'est pas sur la photo ???

 
À 23 janvier, 2006 , Blogger Freya a dit...

"C'est con le bonheur" est bien mieu que "c'est quand le bonheur"!
Un jour je vous réecrirais le remix, et jte le dedicacerai a toi et ma femme, don't worry!
Et parceque moi aussi je suis midinette "bisouuuuuus ma puce, je t'adore trop dla mort qui tue, youhouhou, kiss kiss, ++"

 
À 25 janvier, 2006 , Blogger Cécile a dit...

XD! si tu fait un wiiiiiiimix, promis je serai la première à l'acheter!

 
À 25 janvier, 2006 , Blogger Cécile a dit...

euh, je fais aussi des biiiiiiiizoux

 
À 25 janvier, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

pfff, cécile elle se met des coms à elle même 2 fois daffilé pour faire croire kel a des amies, mais ça marche pas, t grillé ma vielle, mais bon on taime kan mm
<3 bisous

 
À 26 janvier, 2006 , Blogger Cécile a dit...

ben non, à chaque fois j'oublis de rajouter un truc et pis le commentaire est déjà poster...

 
À 01 février, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

cest coon le bonheur, cest con le bonheuuuureeeeuuuh !
noyeux janniv !
jai hate daller tuer des crocos en Australia avec crocodile dundee avec toi yeahhh, un bon steak de crocooooo !
et des pattes de veuves noires, cest excellent, hein freya ??? ^^

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil