09 mars 2006

Monument aux vivants

Aujourd'hui, j'ai mangé le premier milk-shake de ma vie (je vous entends d'ici: mouhahaha, elle a jamais bouffé chez macdo?)
Et bien si, seulement voila, quand je vais dans ce temple de la mal bouffe, qui est ne le nions pas, malgrès tout très bon, très calorique, et peu diététique certe, mais dans ce cas la on prend une salade et c'est bien dommage...Bref, je me disperse...
Donc ce soir en rentrant de ce magnifique contrôle d'éco, qui ma foi ne s'est pas si mal passé, Apolline m'a invité chez elle pour gouter à son désormais célèbre Milk-Shake Banane.
Malheureusement, l'appétit n'étant pas au rendez vous, j'ai eu ENORMEMENT de mal à finir, mais j'ai fini!!! C'est ce qui compte après tout. Mais Apolline voyant ma mine déconffite, m'a demandé "t'aime pas ça?"
et la, pauvre de moi j'ai répondu "ça colle au corps"
Bien mal m'en a pris, elle a cru que j'aimais pas!!! C'est vrai, j'en raffole pas, ok, mais c'est pas non plus dégueulasse et je suis sure que pour un palais aussi fin que celui de Fanny, les Milk-Shakes Banane d'Apolline sont délicieux!!!
Voila


Tu m'en veux moins?


Libellés :

1 commentaires:

À 09 mars, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

mais rô je t'ai dis ke je ten voulais pas..; t'es tetu tOi

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil