27 mars 2006

Parce que de temps en temps ca fait du bien

Ooooooooooh que j'aime les samedi comme ça...
Au départ ça avait très mal commencé, DST de 2h en maths, la prof nous a pas fait de cadeaux...T_T, après 2h d'histoire-géo sur l'immigration...
Et enfin, la liberté!!!
La liberté ca commence par aller à la fête de la cité (lieu de manèges pourris et de bouffes très chère), dans l'unique but d'adopter un poisson rouge si magnifiquement prénommé Atila par les soins de ma coéquipière de pêche: Fanny (alias la Gueuleu pour son blog :p)
Bon comme il pleuvait des cordes et que ô rage, ô désespoir, Apolline et Fanny n'avaient pas faim on est rentrée, et avons attendus le bus avec un charmant jeune homme qui essayé discretement, mais remarquablement mal de taper la causette avec nous...
Enfin le bus arriva et Atila sous le bras nous partîmes loin de ces attractions hurlantes et de ce vide grenier, -plus communément apellé "brocantes"- pourris ou fleurissent nombres d'objets moches et plus inutiles les uns que les autres.

Mais le meilleur reste a venir, la soirée chez Hélo!!!
On a bien mangé dis donc, d'abors Pizza d'Hélo (hummmmmmmmm) puis salade sucrée-salée de Fanny (qu'en dépit du kiwi, j'ai bien aimé) et pour finir mon gateau roulé (que j'avais préparé avec amour, inutile de dire qu'il était délicieux..:p). Et pour ce rafraîchir le gosier, l'Ice-Tea d'Apolline.
A la base, il était convenu de regarder Sueurs froides d'Hitchcock (alias Vertigo pour les incultes comme moi) mais comme on a rien suivi parce qu'on bouffait, on a finallement opté pou un film non moins culturel et interressant, Anastasia Bon et comme ca se terminé tôt, on a cloturé la soirée par
TADAM
La petite sirène!!!
Alalala, j'avais oublié à quel point ce film est trooooooop bien...

3 commentaires:

À 28 mars, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

on se fait la belle quand tu veux

 
À 28 mars, 2006 , Blogger Cécile a dit...

je tiens à signaler qu'à ce DST de maths de 2h j'ai eu
TADAM
11/20
héhéhé
*fière d'elle*

 
À 29 mars, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

alors voilà, les jeunes font la révolution dans la rue, occupent les facs, affrontent les CRS (malgré eux)... et madame se fait une soirée "Petite sirène" avec ses copines... Ah bravo, elle est belle la relève !! Profites-en bien, ça va pas durer... :P

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil