11 mars 2006

Parce qu'on adore y jouer

Le jeu des ptits cochons, haaaaaaa, quel bonheur…
Que de bons moments passés au CDI, en espagnol ou même parfois en français à jouer au jeu le plus marrant jamais inventé….
Moi je dis, on devrait tous en avoir un dans la poche !

Alors, je tiens à préciser pour les incultes, que ce jeu consiste à jeter des petits cochons en l'air comme des dés (dédé la bonne blague ptdr) et de voir dans quelle position ils retombent. Il y a plusieurs figures,le bon flanc, le trotteur, le tournedos, le bajou, le groin-groin...Et parfois le mauvais flanc qui fait perdre des points.
Mais la figure la plus redouter de tous reste sans doute le bon jambon!!!











1 commentaires:

À 11 mars, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

hélo: uééééééé j'ai gagné!!!

moi: c bon texite pas ta pas gagné une paire de jambes

lol elle aurais bien aimée

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil