22 avril 2006

Malta mi amor

Et voila, comme chaque année à Pâques, je pars en colo, sauf que cette fois-çi, c'est l'avant dernière, plus que cet été et après...
Bref, pas le momment de déprimer, petite séance photo mais avant, descriptif de la colo:
_Mes copines: Célia (of course!!!),Oriane, Marie, Mélanie, Chloé (encore une!!!)
_La bouffe, la liste sera courte:
poulet, soupe, poulet, soupe, sandwichs, poulet, sandwich, soupe, twix, twix, macdo et of course, Burger king!
_Ma famille d'acceuil, charmants, la soixantaine, des pigeons voyageurs sur leur toit, un accent a couper au couteau, quand ils disent "I think" ils prononcent "I tink"
A mourir de rire!!!
_Mes deux allemandes: Dilara et Eva (a prononcer Ifa)

Et bien sur, Malte, Malte, île riquiqui, perdue au milieu de la mer Méditérranée (pas trop quand même, la Sicile est pas très loin en ferry), Malte, sa mer, son soleil, ses habitants sympas, cool et relax, sa conduite à droite, son anglais trop marrant...Le rêve

Une chose est sure, j'y retournerais!!!

Et maintenant les photos!!!



















De gauche à droite: Célia, Orianne, moi, et Mélanie
















Une rue de la Valette (capitale de Malte)















La Valette, vu du bout de la mer




Malta mi amor

Libellés :

3 commentaires:

À 24 avril, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

jatten maintenan avec impatience une carte daustralie!!!
savait tu que si tu part de la France et que tu creuse un trou en passant par le centre de la terre on arrive en Australie ??
et ouii voila c t la minute culture de la journée

 
À 27 avril, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut !!
Tu vois, fallais pas t'inquiter !! je t'avais dis que je te mettrais un comm et voilà ! alors, j'ai tout lu et j'ai adoré !! tes articles sont trop marrants (ne t'inquiète pas, tu n'est pas folle, j'ai bien rigolé devant la photo du dentier moi aussi ^^). et cet article... il résume parfaitement le super voyage qu'on a fait, j'aimerais tellement y retourner !! (veut la mer, veut le soleil, veut le burger king !!!).
enfin bref, je repasserais pour vérifier que tu ne fais pas de nouveaux articles sans me mettre au courant ^^

Gros gros bisoux

 
À 27 avril, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

espece de grosse veinarde!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil