04 avril 2006

Mouahahahaha

Vive les grèves, ça me permet de glander et d'aller sur Internet au lieu de réviser mes cours, et surtout mon contrôle d'éco!!!
Bref, j'étais sur Getty image, comme ça, juste pour regarder, et en mot clé je tape le premier truc qui me sort par la tête: "bouche".
Oui, je sais, c'est pas très malin mais je vous assure que le résultat valait le coup ...
Je vous laisse regarder l'image qui m'a fait rire pendant au moins 10 minutes... toute seule...



















En plus, je vois pas pourquoi ça me fait rire...
C'est normal docteur?

3 commentaires:

À 06 avril, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

oooohhh my god!!!!

 
À 06 avril, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

Oh! c ma réplik sa hélo!!!

 
À 17 avril, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Même en rentrant de colo, c'est à dire en ayant pas vu cette image depuis 1 semaine, je rigole encore dessus comme une mongole...L'air de Malte ne m'a pas fait du bien...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil