08 mai 2006

Petite soirée entre amies

Samedi soir, c'était l'anniversaire d'Apolline, en vrai, elle est née le 11 avril, mais bon, on l'a fait ce soir la. C'était trop bien, on s'est amusées comme des ptites folles!
Les cookies étaient délicieux, le cheese-cake aussi !
Eternel sunshine of the spotless mind, génial...

Et maintenant, vive les photos!

Nous 4 au retardateur





















Just singing in the rain
























Petit meurtre entre amies












Et pour finir:

Ben pour finir rien du tout, je voulais mettre encore 2 photos, mais j'ai pas réussi à les transférer, je bugge T_T (pas moi, mon ordi).

Je tenais à dire que les photos que j'AURAIS bien aimer vous présenter c'étaient celle, de Fanny et moi "à la conquête du monde", et celle où on est de dos.

Voila T_T

Libellés :

1 commentaires:

À 12 mai, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

ahah it was fun!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil