15 juin 2006

L'état sauvage


Tout le monde doit se demander, "mais que fait un rhinocéros sur son blog?"

Et bien, j'ai l'immense bonheur de vous annoncer, que pendant les vacances, certains de nos professeurs retournent à l'état sauvage.
Bien sur, ne souhaitant pas de problèmes quelconques pour avoir citer des du personnel de l'Etat, je me contenterais de dire, qu'il s'agit de notre très chère Mme *******, celle qui roule en 4x4 et qui met des manteaux en poil de mammouth violet.
J'éspère que tout le monde l'aura reconnue!
Bon sur le photo, elle est toute seule, sa copine de vacances, Mme ********** (professeur au bras ballants) est dans son bain de boue en train de lire Paul et Virginie, son livre préféré.


Oh, elle est rhinocéros!















Merci Monsieur Ionesco, enfin quelqu'un qui a compris la VRAIE nature des gens...

Libellés :

4 commentaires:

À 16 juin, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

"l'image est trop belle" me dis cécile...mais ma malheureuse enfant, trouver de la beauté chez ces animaux c'est le début de la métamorphose, souviens toi!!!!
ahhhhhhhhhhhhhh tu es rhinocéros!!!!!

 
À 16 juin, 2006 , Blogger Cécile a dit...

brrrrrrrrrrrr
tougoudou tougoudou tougoudou
*rhinocéros qui charge*



Je suis Rhinocéros


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je veux pas rejoindre la prof de maths et la prof de français!

 
À 16 juin, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

tro tard malheureuse !!!

 
À 17 juin, 2006 , Blogger Freya a dit...

Si j'ai tout compris à ton histoire, vive l'anticonformisme ^_^
Vite, jetez tous vos pantalons fades d'un bleu jean, noir oublanc, et mettez un peu de couleur sur vous...

*en a marre de voir toujours les mêmes couleur de pantalons*


Ps : Effectivement, un Rhinocéros, c'est pas qu'il y a de plus joli ...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil