23 juin 2006

Monument au vivant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Enfin!
Après tant de travail acharné (pas pour moi, pour Célia) voila le résultat, une luxuriante végétation, de superbes palmiers, et des p'tites tortues toutes mignonnes!
Désormais c'est officiel, je suis la plus nulle de tout l'univers question informatique.
En revanche Célia ( alias Freya) quelle douétitude! Quelle patience, quelle persévérance!
Alalala, mon blog ne s'en remettra jamais!

Inclinons nous devant la grande prêtresse informatique!

Libellés :

5 commentaires:

À 23 juin, 2006 , Blogger Freya a dit...

Tiens, d'ailleur ça me fait pensé que j'ai une pretesse sur fro (*_*) M'enfin en RP (role play) elle est doctoresse...

En fait je commence a prendre goût à ses modifications de blog, du moment que je peux en faire a ma tête et selon mes goûts...
Et maintenant, que l'ont soit chez Mel, chez toi, ou sur mon blog, c'est mes goûts, niehehehe *_*
Je vais finir par contrôler devant toute la blogosphère *rire démoniaque*

(Nooooon ne me mettez pas la camisole)

 
À 23 juin, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

qu'entend tu par douétude?? je croyais que j'etais la seule a inventé des mots!!!

 
À 23 juin, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Ben oui, la douétitude
C'est un mot inventé sur le tas qui sied à merveille à Célia/Freya!

Pas de camisole, mais obligation de se faire suivre 'spèce de mégalo!

 
À 23 juin, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

*tire la langue*
de toute façon mon blog est le plus beau ! nananèèreuh !

et puis si la grand prétresse informatique se met à faire des siennes, je peux toujours l'assasiner plus tard... après deux meurtres, pourquoi pas un 3e... ?

 
À 23 juin, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

*reviens piquer la photo de Célia et pars en courant*

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil