22 juin 2006

Parce que de temps en temps il faut changer

Oyé Oyé!
Comme vous pouvez le constater, j'ai changé de fond de blog, la faute à blogspot qui veut pas que je change mon fond avec mes jolis ptits nuages...T_T
Donc bon, forcément les couleurs d'écriture de mes archives vont pas avec...Alors je vous en pris soyez indulgents...

Et merci beaucoup à Célia d'avoir supporter mes exigences t'es la pro d'internet, d'ailleur si vous voulez voir le travail d'artiste,c'est par la! Elle a refait le blog de Mélanie, il est trop beau T_T

Edit de Célia: lien corrigé xD Jte rappelle que généralement ça commence par http ou www :p (bref une fois que tu aura vu ça, effaces mon edit

Libellés : ,

5 commentaires:

À 22 juin, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Bon comme vous avez tous pu le remarquer, le blog vers le lien de Mélanie ne marche pas. Certaine personne (hum hum) pourrait se demander pourquoi je ne le modifie pas, et bien disons jsute qu'il s'agit de fierté et de private joke!...:p
Donc le lien c'est: www.les-coulisses-du-paradis.blogspot.com
Ou alors pour faire plus simple, ds mes blogs favoris c'est celui qui s'appelle "le blog d'une nouvelle adepte de blogspot"
na!

 
À 22 juin, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

'spèce de garce...

 
À 22 juin, 2006 , Blogger Cécile a dit...

C'est un complot!
Je n'effacerais pas ton edit, ça donne un côté "fait main" authentique!

 
À 22 juin, 2006 , Blogger Freya a dit...

Hey t'as le droit de dire que mon blog aussi il est beau!
Nan mais, spèce d'ingrate! (mais je t'aime quand même)

 
À 23 juin, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

"soyez indulgents"
désolé pas de pitié pour les rhinocéros! ah!

didon c'est ta fete aujourdui cécile!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil