11 juin 2006

Parce que des fois ça arrive...


Un brin de nostalgie...
Mais de quoi?

Peut-être de l'année qui se termine...
J'étais la première à hurler de joie à l'idée des vacances...

Peut-être de mon année de flûte qui a été la meilleure de toutes (et ça fait 8 ans que ça dure)
Pas fachée pourtant d'en avoir fini avec les examens....

Peut-être du coup de vieux que je prends...Mon frère vient d'avoir 14 ans...
Mais il est toujours aussi petit dans sa tête!

Peut-être de mon écoutage en boucle de Moulin Rouge....
Je l'écoute tout le temps, et pourtant....

Peut-être parce que j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose
Mais de quoi?


Mais d'où ça vient tout ça...?

Ca ne me ressemble pas...

Libellés :

4 commentaires:

À 11 juin, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

Et voilà ! je t'avais bien dit que mon pessimiste finirais par te gagner !

mais on ne m'écoute jamais... ^^

 
À 11 juin, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Ben c'est pas du pessimisme!
Il y a une grande différence entre le pessimisme et la nostalgie!
pfff!
lol

 
À 13 juin, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

ui javoue moi aussi je suis nostalgique de cette année que je n'ai mm pas vu passée..mircii davoir été là!

 
À 14 juin, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

et ba et ba que de déprimation tout ca la ca va pas du tout!!!(cécile je suis sur que si tu pense au 5 jours qu'on va passer au sables ca va tout de suite oublié ta nostalgie!! non!?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil