30 août 2006

Collection été/automne 2006

Et voiçi, pas en exclusivité sur mon blog, les mannequins Margot, Makélélé et Meulowda (moi) défilant pour la marque sac-poubelle . Il s'agit de la toute nouvelle collection, spéciale temps pluvieux pour île déserte!
D'une efficacité démontrée et d'une résistance à toutes épreuves, ils vont satisferont au plus au point! De plus sa technologie en fibre plastique vous tiendra bien au chaud et bien au sec, grâce à son isolation hors du commun.
Vous ne regreterez pas cet achat utile et pas futil!


Sac-poubelle, le K-way qu'il vous faut! Parce que vous le valez bien! (spécial kassedédi à tous les gens travaillant chez l'Oréal!)

Libellés :

7 commentaires:

À 30 août, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

mmm c charmant ^^

 
À 30 août, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

niehehehe... c'est très... seyant ^^

 
À 30 août, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

ralala, quest-ce qu'on est beeeeeellle, putain, on va faire une fureur je sens sa cet automne :p

 
À 01 septembre, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Oui, j'ai projet de donner des cours de K-way sac poubelle...

 
À 02 septembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

ptdr mon Meulowda... oh oui on va faire des ravages avec nos superbes K-Way... moi j'adore! mdr Pourquoi t'as pas parler de la nouvelle collection avec notre chere ChriChri et son chal??!

 
À 02 septembre, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Mais ouiiiiiiiiii, j'ai completement oublié Chrichri avec son châle sac poubelle!!! Elle me faisait trop marrer avec ça!

 
À 03 septembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

il n'y a pas que toi..crois moi.... mdr

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil