03 septembre 2006

Hisoire d'enfoncer un peu plus le clou...

J'ai tout un coup eu très envie de vous faire deviner combien cette rentrée des classes à coûter au porte-monnaie de ma mère!
En indice je vais juste vous dire que nous sommes 2 (mon frère au collège et moi au lycée) et je vais vous faire la liste de tout ce que nous avons acheté:
  • 1 stylo plume
  • des effaceurs
  • 2x des stylos bics basiques (bleus, rouges, verts et noirs)
  • 5 classeurs
  • 2x 12 crayons de couleurs
  • crayons de papier
  • 2 agendas
  • 10 cahiers (tout format et type confondu)
  • copies doubles grands et petits carreaux
  • copies simples grands et petits carreaux
  • pochette Canson de papier à grain (ça plombe carrément le budget les exigences des profs d'arts plastique)
  • 3x des intercallaires
  • un trieur
  • un lutin (quel joli nom pour un bête porte vue)
  • 4 surligneurs

Voila, on acheté tout ça, en prenant de préférance la marque Auchan. Alors à votre avis, pour combien on en a eu? C'est carrément hallucinant! Franchement, on est déjà pas spécialement ravis de retourner en cours, et en plus on se tape des courses avec des montants effarants!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil