16 septembre 2006

La honteuh!

Aujourd'hui avec mon papa et mon frère, on est allé chez l'opticien pour faire regler nos lunettes. Jusque la, rien d'extraordinaire, mon frère donne sa paire, et moi j'attends. Une vendeuse s'approche et me dit (attention, âmes sensibles s'abstenir):
"Qu'est ce que tu veux ma Puce? Tu as besoin de faire régler tes lunettes?"

La honteuh!!! J'ai viré au rouge pivoine et j'ai donné mes lunettes sous les rires insupportables du père et du frère...
Je précise quand même que la fille en question avait pas plus de 25-30 ans, et qu'elle a vouvoyé mon frère! Elle a du me prendre pour sa petite soeur alors que j'ai 3 ans et demi de plus que lui! Franchement, je fais pas si jeune que ça! Ca se voit que j'ai 17 ans!

Et en plus, elle me les a mal nettoyé!

Libellés : ,

6 commentaires:

À 16 septembre, 2006 , Blogger Freya a dit...

C'comme moi une fois, une vendeuse de DDP: "elle est en quelle classe. 6ème?", alors que j'tait en seconde!
Sont nazes les vendeuses!

 
À 16 septembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

moi il m'arrive la meme chose mais dans l'autre sens ya des gens qui pense que j'ai 26 ans!!!!

 
À 17 septembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

mdr
rude journée pour cécile ^^

 
À 17 septembre, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

Dis toi que c'est plutôt flatteur de faire plus jeune que son âge, ma petite Cécile... xD

 
À 17 septembre, 2006 , Blogger Cécile a dit...

C'est flatteur quand on a 40 piges!!!
Moi j'ai 17 ans et je voudrais bien qu'on pense que j'en ai 17 ou au minimum 16...C'est pas beaucoup demander quand même!

 
À 17 septembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

ptdr t'inquiéte pas cécile moi ma journée c'était la lose aussi .
Déjà que ça fait 3 jours que je ne mange plus que des sandwich...bref
tout à l'heure ne sachant que faire j'ai décidé de faire de la gymnastique dans ma chambre ( oui moi...) alors jouvre mon placard pour prende mes altéres et là ... la poitte de jeux de société me tombe sur la téte ... pas la peine de signaler qu'après ça j'ai renoncer à la gympnastique.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil