21 septembre 2006

Les affres d'une grand mère...

Après avoir eu un accident de voiture (elle voit pas bien la pauvre...) dans lequel elle a completement cassé sa voiture et manquer de tuer sa passagère,, ma grand mère (Mamie Janine, du côte de mon père) a momentanement disparu de la circulation (mouhahaha, quel jeu de mot...)
Bref, aujoud'hui, elle devait partir à Llança en Espagne (c'est pas loin de la frontière), son train était prévu à 19h45 en gare de Porbou (toujours pas loin de la frontière).
Mon grand père en gentleman qu'il est, l'attendait donc sur le quai.
20h, un train, mais pas de grand mère
20h30, toujours pas de grand mère
21h, toujours pas de grand mère
21h30, appel du pépé en panique "on retrouve plus Janine!!!"
21h45, appel de la grand mère au pépé "Je suis à Cerbere (toujours pas loin de la frontière), le type de la SNCF s'est trompé quand il m'a indiqué mon train"

Conclusion, la grand mère gnognote de la touffe...Incapable de prendre une correspondance de train...
Elle devient folle, j'en suis convaicue...



























A 63 ans...
Alzheimer avant l'heure?

Libellés : ,

4 commentaires:

À 21 septembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est ta grand mere quand meme faudrait peut etre arréter de la critiqué un peu!!!

 
À 23 septembre, 2006 , Blogger Freya a dit...

Huhu ^_^
N'empeche, qu'on a le droit de critiquer quand c'est de sa famille
(sisi, sinon je devrai avoir mauvaise conscience :D)

 
À 24 septembre, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

xD je suis d'accord avec Célia !
Mais quand même, mieux vaux une grand-mère folle que pas de grand-mère du tout...

 
À 25 septembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

"tu vas quand meme pas boire ET manger ??? "

mdr

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil