29 septembre 2006

Maudit sac!

Bilan d'une journée de merde:

  1. j'ai pété la fermeture de mon sac (en cours)
  2. j'ai réparé la fermeture de mon sac (en maths, pendant mon contrôle de 2 heures)
  3. j'ai re-pété la fermeture de mon sac dans le bus, juste parce que j'avais voulu voir dans quel Etat Washington se trouve (pour les incultes comme Apolline et moi, c'est pas dans un état, c'est indépendant)
  4. j'arrive chez moi en nage après avoir trimballé mon sac infirme tant bien que mal
  5. j'ai oublié mes clés, je suis sur le point de pleurer
  6. appel à ma mère "oooh, c'est bon, j'arrive dans une demie heure, t'es pas très maline quand même d'avoir oublié tes clés"
  7. direction le refuge des sans clés : Chez Apolline
  8. 18h10, arrivée chez moi
  9. j'ai analyse dans 5 minutes, autrement dit, je suis en retard
  10. ma mère trouve le moyen de m'engueuler dans la voiture au sujet de msn, tout ça parce que j'ai dit: "j'ai cassé mon sac, faut que j'en achete un autre"
  11. j'ai souffert pendant 1h15 d'analyse, je ne supporte pas cette morue de prof

Pas d'images parce que ça marche pas. Je voulais juste vous montrer mon nouveau sac, d'un très beau bleu, et mon ancien sac, d'un état plus que pitoyable (ça fait 4 ans que je l'ai, je m'en servais tout les jours, et il a beaucoup voyagé aussi, il a fait TOUTES mes colos...)

Libellés : ,

5 commentaires:

À 29 septembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

et en plus, demain: DST d'histoire!!!

 
À 30 septembre, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Et en plus, je me suis plantée comme une merde!!!
Youpie!


T_T

 
À 30 septembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

et ya moi aussi pour le refuge des sans clés!!

 
À 30 septembre, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Désolée ma Chère Hélo
Tu es sur ma liste de refuge quand j'ai pas mes clés

 
À 30 septembre, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

Huhu c'est vraiment pas de chance là..
moi c'est mon week-end qui va être pourri >_<

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil