07 septembre 2006

Parce que j'en avais pas fait depuis longtemps!

Et pour faire plaisir à Célia qui passe son temps à dire que quand j'ai pas d'idées, je poste sur mon chat, je vais effectivement poster sur mon chat, mais juste parce que je trouve cette photo trop marrante.
Je vous explique les circonstances: il faisait une chaleur à crever, et comme Madame venait de dormir toute l'après midi sur son pouf, ce dernier était bien sur chauffé à mort. Alors elle s'est étalée comme une larve sur la table du salon!

"Il est fun ton chat, on dirait qu'il s'est endormi devant Histoire Naturelle à 4h du mat'" Dixit Charlotte...
















Je t'aime ma Weeket!

Libellés :

8 commentaires:

À 07 septembre, 2006 , Blogger Freya a dit...

En fait, elle dit qu'elle aime la photo et que c'la raison...
Mais une fois de plus c'pour masquée qu'elle avait pas d'idées :p
Grilled Cécile >:)

 
À 07 septembre, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

gna gna gna... t'as qu'à poster toi aussi, Célia ! o:)

marrante, la photo sinon ^_^

 
À 07 septembre, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Niéhéhéhé, bien fait Célia! Poste d'abord!
na!
Merci Mélanie :p

 
À 07 septembre, 2006 , Blogger Freya a dit...

Mélanie, mon poste date du même jour que toi...
Alors chut :3

 
À 08 septembre, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

oui mais moi j'ai pleiiins d'excuses... et mes articles sont moins intressants que les tiens aussi

 
À 08 septembre, 2006 , Blogger Freya a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
À 08 septembre, 2006 , Blogger Freya a dit...

Jla refait en plus gentille...
N'importe quoi, mais je t'autorise a penser que je suis la meilleure

 
À 08 septembre, 2006 , Blogger Cécile a dit...

hum hum...
*grattement de gorge*
pourriez vous, je vous prie, cessez de vous disputez (pour mon plus grand bonheur, je ne le nie pas) afin de vous consacrer toutes entières à la création d'éventuels posts?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil