09 septembre 2006

Un an déjà...!

L'heure est au constat, je viens de me rendre compte que cela va bientôt faire un an que j'entretiens ce blog...Un an le 15 septembre très précisement (date de mon premier article) Je me rends compte en relisant mes archives, que mon blog n'est plus franchement ce qu'il était au début. Avant, je faisais principalement des articles sur des photos que j'avais prise où des images que je trouvais sympas. Maintenant, je fais toujours des articles sur des photos que j'aime, mais je raconte aussi beaucoup plus ma vie! Vous allez me dire, c'est le but d'un blog! Mais quand je l'ai crée j'avais dans l'idée de simplement mettre mes coups de coeurs et/ou de gueule. Bref, de m'exprimer en tant qu'adolescente basique et primaire! Et surtout, je ne pensais pas continuer! Dans mon esprit, ce n'était qu'une passade, histoire de m'occuper, j'étais persuadée de m'en lasser un jour et l'autre... Et puis non finallement, puisque je suis toujours là pour écrire!



Sur ce, Happy Birthday!

























Et maintenant je vais me prendre pour la fille la plus lu de la blogosphère:
Je ne serais rien sans mes lecteurs, merci à eux!
Sachant que j'ai 6 lecteurs à tout casser...Célia, Mélanie, Apolline, Hélo, Fanny, et de temps en temps, ma chère cousine made in US, Alma!

Libellés :

5 commentaires:

À 10 septembre, 2006 , Blogger Freya a dit...

Happy birthday blogounet de Cécile :D
Moi je souffle les bougies de deux ans de blog en janvier ^-^

 
À 10 septembre, 2006 , Blogger Jybril a dit...

Happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy xD
Pis moi aussi je liis !! =3

 
À 10 septembre, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

Pour faire original :
Happy birthday to your blog, Cécile ! Happyy biirthdayy to your blog Cécile, Haapp.. bon, ok je sors ^^

 
À 10 septembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

tout mes felicitation on en reparle dans un an!!

 
À 12 septembre, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Bon aller, 7 puisque Jybril, ex-Poyelle me lit!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil