09 octobre 2006

Playmobil mania

Le week end aidant, j'ai décidé de faire un peu de ménage dans ma modeste chambrée, et plus particulièrement en haut de mon armoire, havre de paix playmobiliens.
Dans l'ordre, j'ai monté d'abors ma maison de vacances playmobil, avec la piscine (elle est à mon frère), et ma voiture.
Et après j'ai ressortis le Far West, c'est à dire mon ranch ( ma première grosse boîte playmobil, je l'ai eu pour le Noël de mes 7 ans...), ma mine d'or, et mon bureau du shériff. J'ai aussi la diligence (une de mes boîtes préférées achetée avec mon argent de poche, des mois et des mois d'économie à l'époque), et un point d'eau avec du bétails (c'est pas des cowboys pour rien!).
Bon j'ai aussi toutes les pièces de l'ancienne maison playmobil, mais j'avais pas le temps de les monter, parce que mine de rien, ces fantaisies m'ont prises pratiquement toute l'après midi.


Donc voila ma maison de vacances:




















Et la mon Far West:























Libellés :

5 commentaires:

À 11 octobre, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

ce qui est drôle, surtout, c'est la manière ont tu dis "MA maison de vacances", "MON ranch", "MA voiture"... ce ne sont que des jouets, Cécile, hein xD
(en même temps, d'après ce que j'ai pu comprendre, tu es une ex-droguée des playmobiles... attention à ne pas replonger ^^)

 
À 12 octobre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

hey ! j'espère que tu les as pas rangé ! je me ferais bien une petite partie de playmobil avant de partir aux USA !! :p

 
À 12 octobre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

en mm temps je voudrais pas dire mais pour la cousine souhaitant rester anonyme c'est raté, dans un précedent article cécile a cité un à un les gens qui viennent sur le blog.
n'est ce pas alma ?
(parce que sa m'étonnerait que coline et youna ai acces à l'ordi^^)

 
À 14 octobre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

ooo comment tu denonce!!!
et pour ex droguée je suis pas sur elle a passer quand mm tout l'apres midi pour faire semblant de ranger mais en faite elle jouait la coquine!!!

 
À 18 octobre, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Gnagnagna...
Playmobils je vous aime *_*

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil