26 novembre 2006

La philo...

...C'est pas du gâteau!

Samedi dernier, DS de philo ...De 4 heures of course! L'horreur!
Comme c'était un contrôle commun, on était tous mélangé et moi j'étais avec les TS3, la classe de Diane W. Du coup, je me suis mise à côté d'elle.

Je vous explique comment ça s'est passé:
8h-9h: Comatage profond et fin de nuit, petits dessin sur le sujet, recopiage en entier du sujet (c'est à dire les 2 disserts plus le texte), papotages avec Diane
9h-10h: léger réveil (pas assez en tout cas pour entamer avec sérieux le sujet), encore des petits dessins, sujet choisi par dépit, tentative de plan
10h-11h: réendormissement, rédaction, rigolade avec Diane, envie de faire pipi
11h-11h15: rédaction de la conclusion
11h15-11h20: sujet rendu, j'ai même pas gratté une copie double entière...

11h25: arrivé du 118, bénit soit ce bus. Impressions sur le sujet avec Fanny. Déséspoir commun.

11h40: Home Sweet Home

Il est utile de préciser que la philo ça fait dire des trucs méga stupide du genre "L'ennui est l'apanage des penseurs et des esprits inventifs" ou encore "Ne dit on pas tromper l'ennui, comme s'il s'agissait d'une personne?"

J'suis trop nulle xD

Libellés : ,

1 commentaires:

À 26 novembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

Aaaah ! magnifique, Cécile.
Mais ton sujet, c'est rien du tout (niveau dessins et gribouillages). Je te montrerais mes brouillons, un jour, tu verras xD.

Par contre... t'as de la chance de pouvoir parler avec ta voisine !! Nous, c'est impossible de communiquer en DS... on est en conditions de bac à chaque fois, càd : tu lèves les yeux de la feuille, tu sors avec une bulle.
Vive le lycée chez les nonnes !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil