20 novembre 2006

Les plus beaux cookies du monde

Mélanie et moi, on fait les plus beaux (et les meilleurs) cookies du monde!
Fondant à l'intérieur, croquant sur les bords!

Voila la recette:

Ingrédients :
- 250 grammes de farine
- 1 demi sachet de levure
- 125 g de sucre blanc
- 80 g de beurre fondu
- 2 œufs
- 1 pincée de sel
- pépites de chocolat à volonté !

Mélanger d'abors la farine, le sucre, et la levure puis ajouter les oeufs et le beurre fondu. Une fois que le mélange semble à peu près homogène, ajouter les pépites de chocolats.

Préchauffer le four à 240°C.
10 min par fournée
200°C pour la cuisson.



Alors normalement, dans les recettes dites "traditionnelles" on ne met que 1 oeuf et 125 g de beurre, mais franchement, c'est pas terrible, c'est trop beurré, du coup, pour compenser, mieux vaut rajouter un oeuf.

Voila le résultat!















'Sont beaux pas vrai?

Libellés :

2 commentaires:

À 20 novembre, 2006 , Blogger Elnaië a dit...

Il m'en reste encooore-euh ! Il m'en reste encooooore-euh !! =D

[ "Hey, regarde... le vent qui sort du four sent le cookie !"
"Cool ! on peut se sécher les cheveux avec !]

:x

 
À 20 novembre, 2006 , Blogger Cécile a dit...

Moi il m'en reste 4...3 pour moi et un pour Marine, j'ai promis dimanche!

Faudrait que j'essaye de me sécher les cheveux avec le four quand je fais cuire des cookies, avec un peu de chance, ils embaumeront le cookie! =D

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil