22 décembre 2006

Merry Christmas!



Et voila, comme chaque année (c'est à dire comme l'année dernière...) pour marquer le coup, une photo de mon superbe sapin, pas encore trop déplumé (merci Weeket)

Je souhaite juste apporter une petite précision, la déco n'est pas de moi, et le noeud tout en haut, encore moins! C'est une idée farfelue de ma mère, qui trouve ça "très mignon"...(d'ailleurs j'aurais du le couper sur la photo, m'enfin, c'est fait, c'est fait...)



























Et je vous souhaite à tous (enfin à toutes) de Bonnes Fêtes! Et pleins de cadeaux! Et attrapez pas de crise de foie à cause d'abus de chocolats ! Ou de cirrhose du foie à cause de l'alcool...Je ne vise personne en particulier...

Libellés :

3 commentaires:

À 23 décembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est moi ke sa vise l'abus d'alcool? salope!!

(joyeux noel !)

 
À 25 décembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

le ptit noeunoeud, c'est vrai que c'est chouuuu lol, en fait, ça me rappelle une fille qui est en spé maths (S), trop bizarre, et qui pendant la dernière semaine de cours mettait le mm noeud avec des paillettes ds ses cheveux et des boules de noyel en boucles d'oreilles ... tu vois le genre lol !
bisoux, et joyeux noyel !!!!

 
À 26 décembre, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

Trop tard, j'ai bu beauuucoup de champagne et mangé des tonnnes et des tonnes de chocolat (en plus de tout l reste ^^). Non mais je rigole (enfin sauf pour le chocolat... *sifflotte*).

Joyeux Noël tite Cécilou :x

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil