02 janvier 2007

2007, ça commence bien mal...

2007, ça pue...
J'ai pratiquemment plus de connexion internet, le câble d'alimentation du modem ayant grillé pendant les vacances de Noël. Du coup, mon père l'a remplacé par un vieux câble qui traînait, et comme c'est pas le même voltage, il surchauffe très vite. Conclusion de l'histoire, je suis connecté par le miracle de la nouvelle année, et je serais connecté par le miracle de la technique quand mon père aura reçu son nouveau câble, c'est à dire pas avant le 8 janvier...
Comme dirait Apolline, "internet addicted". Elle a pas tout à fait tord...

PS: Bonne année quand même!

Libellés :

3 commentaires:

À 02 janvier, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

mdrr jsuis dsl pour toi mon pti frankeinstein ^^ bonne année qd même ;)

 
À 04 janvier, 2007 , Blogger Cécile a dit...

Disons, que j'arrive à me connecter 10 minutes par jour, le modem surchauffant très vite, et déchauffant très lentement...
La vie est dure pour le pauvre petit Frankestein...

 
À 04 janvier, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai une super méthode ... tu met le ventilo devant la tour de l'ordi

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil