14 janvier 2007

My name is Bond, James Bond






You only live twice or so it seems,
One life for yourself and one for your dreams.
You drift through the years and life seems tame,
Till one dream appears and love is its name.

And love is a stranger who'll beckon you on,
Don't think of the danger or the stranger is gone.
This dream is for you, so pay the price.
Make one dream come true, you only live twice.

And love is a stranger who'll beckon you on,
Don't think of the danger or the stranger is gone.
This dream is for you, so pay the price.
Make one dream come true, you only live twice.

Je vous l'accorde, les paroles font "déjà entendu", mais le thème est trop bien, j'aurais préféré la verion orchestrale, mais j'ai pas trouvé! Et puis finallement Nancy Sinatra ne chante pas si mal que ça...On a écouté pire!

Libellés :

2 commentaires:

À 24 janvier, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

petit commentaire, non en rapport avec l'article (car en fait je nai mm pas écouté la chanson dont il est question) mais juste pour te dire que je t'aime <33

petit message qui vient du coeur..(et non pas de chez...)lool

 
À 25 janvier, 2007 , Blogger Cécile a dit...

Mais je t'ai dit que ça venait de chez Lancaster!
ptdr

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil