13 janvier 2007

Parce que juste comme ça!

J'aurais beaucoup de choses à raconter parce que je n'ai plus internet depuis plus d'une semaine (la vie est dure), mais j'ai un peu la flemme.

Alors je vais juste vous dire que j'ai très envie de sourire et de rigoler, qu'il fasse froid, de courir en laissant traîner un bout de ficelle pour mon chat, de partir en voyage loin, très loin, de devenir riche, d'avoir mon bac avec mention, de faire Noël avec mes copines, de me trouver un copain, de voir Charlotte demain, de manger une crèpe chez Fanny, d'être le 20 janvier parce que c'est mon anniversaire en avance, d'être le 27 janvier parce que c'est celui de Célia en retard, de trouver l'intégrale de Carmen transcrite pour flûte, de connaître par coeur mon bouquin de géo, de manger du magret de canard, d'avoir une bonne note à mon prochain contrôle de maths, que mon frère sache enfin sa leçon sur la Révolution Française, que Rachel se remette avec Ross, que Sarah Sleen sorte un nouvel album, qu'Alma continue ses chroniques Paris-Match, et que, et aussi, et sans oublier, et tiens, je voudrais ça aussi, et encore, encore, encore, encore, encore...

Et toujours.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil