14 février 2007

A mort la niaiserie!

Bon, je vais pas faire le même message bateau sur la St Valentin, oui c'est une fête commerciale, oui c'est chiant d'entendre 15 000 fois la même question "et sinon, toi tu fais quoi pour la St Valentin? Ah, t'as pas de copain...". Et non je ne suis pas pestiférée, à peine maudite.
Bref, passons, je voudrais juste rendre hommage au Grand Boulet, qui a eu la délicate attention de faire un note (la voila)
, exprimant tout ce que nous, Sans Petit(e) Ami(e) (oui, n'excluons personne du cercle de l'amoooûûûûûûr), pensons tout bas, sous peine de grave censure de la part des adeptes de cette, cette, cette oserais-je le dire? Fête! Oui je l'ai dit!
Ayant beaucoup de relations internationales, et notamment avec nos amis Américains, j'ai le moyen de vous dire que ces gens là, profitent de cet évènement (pouah!) pour s'offrir du chocolat! En voila une idée sympathique! N'excluant personne! C'est pour quoi, je vous propose chers amis lecteurs de m'offrir du chocolat à m'en faire péter le bidou!

















Et une petite image pour vous faire jeter sur la première plaquette de chocolat que vous aurez en vue!

Libellés :

4 commentaires:

À 14 février, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

Meme celibataire, j'ai eu des chocolats pour la St Valentin, forcément car la relation internationale de Cécile, c'est moi !! alors pour vous dire, j'ai eu des chocolats avec de la (fausse) liqueurs a la cerise, et d'autres dont je n'ai pas determiné le gout... et j'ai eu des bretzels enrobés de chocolat, un chocolat noir, un au chocolat au lait et un au chocolat blanc... j'aime ce peuple !!!!
Le seule prolème, c'et qu'on se passerait bien de cette effusion de coeur et de rose et de coeurs roses !!!
A MORT LE ROSE ET LA NIAISERRIE !!
c'est dit.

 
À 14 février, 2007 , Blogger Elnaië a dit...

Comme si il fallais attendre la St Valentin pour s'enfiler 4 ou 5 tablettes de chocolat d'affilée... tssss...

 
À 15 février, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

qd G t aux US ma soeur et moi on avait FAIT des chocolats et on les avait donné à tous nos amis. Au moins aux US les célibataires ne sont pas exclus de la fête^^

 
À 18 février, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

Hallo
je suis en allemagne gros bisous
ps: en allemagme om mapel vanni et non fanny lol

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil