03 mars 2007

Aller hop!

Une nouvelle catégorie vient de voir le jour, des blogs de gens qui savent faire des supers trucs avec leurs dix doigts! Enfin, 5, parce que pour tenir un crayon, une main suffit!
Vous pourrez donc voir les beaux dessins de Boulet, Laurel, Mélaka et Maliki, des stars de la blogosphère!


Bon pour ne rien vous cacher, si j'ai fait un article avec si peu d'intérêt, c'est pour montrer à Mélaninounette-que-j'aime-très-fort, que j'ai réussi comme une grande! Héhéhé! Pas si nulle que ça en vrai!
Bon aller, vivement dans une vingtaines d'heure qu'on sorte toutes les trois! =D

Libellés :

5 commentaires:

À 03 mars, 2007 , Blogger Elnaië a dit...

Naaaan ! t'as même rien demandé du tout à Célia-chou ?? *applaudis*

 
À 04 mars, 2007 , Blogger Cécile a dit...

Yep! J'ai fait ça toute seule comme une grande fille!
Le language HTLM n'aura bientôt plus de secret pour moi!
(j'ai un tout petit peu l'impression de rêver là...)

 
À 04 mars, 2007 , Blogger Freya a dit...

Ouais mais bleu sur vert, on voit rien xD

 
À 06 mars, 2007 , Blogger Freya a dit...

Ah l'espace blanc est de retour, c'mieu :D

 
À 11 mars, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

à allez hop , c'est un z à allez

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil