28 mars 2007

Niaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuu!!!


J'ai 18 ans, mais ça tout le monde le savait. Et tout le monde me croyait sur parole!
Maintenant, je peux vous fournir les preuves concrètes!

1) ma belle carte d'électeur qui sent encore le papier et l'encre! Et que je suis allée chercher samedi dernier à la mairie.
2) mon permiiiiis! Que j'ai passé lundi et dont j'ai eu la réponse (positive hein!) aujourd'hui!

Ceci est un article méga court, mais je vous dit pas à quel point j'suis trop contente et franchement ravie d'avoir mon indépendance routière!

Elle est pas belle la vie?

Libellés :

2 commentaires:

À 28 mars, 2007 , Blogger Jybril a dit...

Ouii elle est troop beeellle la vieeeeeeee !!

(Jybie qui écrit ça, y a un problème quand même ...)

 
À 01 avril, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

uééé bien joué cécile t'es la seule que je connais qui a passé le permis et qui l'a eu moi je dis bravo!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil