27 avril 2007

C'est l'été (ou pas)...






























Comme je suis une feignasse avouée, je balançe une photo, et je vous annonce officiellement que mon chat est boulimique. Tout le monde s'en fout, mais tant pis!
J'explique: comme on est jamais ou presque à la maison tous ensemble mes parents, mon frère et moi, et qu'on ne se lève pas à la même heure, le félidé en profite pour quémander autant de fois des croquettes qu'elle voit défiler de personnes différentes. Résultat, elle doit en bouffer 500gr par jour. Heureusement qu'elle court après les mulots, ça lui évite de trop grossir.
Bref, toujours est-il qu'elle se goinffre à chaque fois comme si elle n'avait rien mangé depuis 3 jours, elle "gloutonne" comme dirait mon père. Donc du coup, cette andouille avale tout rond sans mâcher ou presque, et systématiquement, elle gerbe tout. Mais attention, n'importe où! Dans les chambres, sur le parquet, dans le salon, dans le jardin (miam quand on marche pied nus dans l'herbe...>_<)
Pour punir cette voracité, on en est arrivé à peser ses croquettes!!! xD
80gr par jour!

Ceci était un article méga intéressant...

Et maintenant, sans transition, on passe à quelque chose de moins gai, Mitslav Rostropovitch, un des plus grands violoncellistes du XXème siècle, voire LE plus grand, est mort aujourd'hui, à l'âge de 80 ans. Et ben, c'est pas souvent que ça me le fait pour des gens célèbres, mais je dois avouer que ça m'a peiné.

Libellés : ,

2 commentaires:

À 27 avril, 2007 , Blogger Elnaië a dit...

Quand elle aura bien grossi, à Noël prochain on en fera peut-être quelque chose... *s'éloigne en sifflottant avec un regard sadique*

 
À 28 avril, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

bin écoute, jcrois que tous les chats ont le même comportement, la mienne, c'est pareil, elle demande à chacun passant dans la cuisine !
et elle gerbe souvent après ..
j'crois que c'est une nature d'être, chez les chats, d'être boulimique !!!
aller, tchuss
et rostropovitch laisse une belle trace de sa vie, c'est certain !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil