02 avril 2007

Fouette Cocher!





En exclusivité pour vous mes chers lecteurs, le test de la nouvelle Peugeot 205, cru 1985!

Une antiquité rare, vous en verrez peu des comme elle! Déjà, sa couleur flamboyante peu commune, type pompier, lui donne un cachet hors du commun. Sa convivialité à bord réjouira les plus réticents d'entre vous! Sa direction non-assistée ravira les fans de musculation lors des créneaux! Sa faible consommation (à peine 15L au 50km), son kilométrage raisonnable (quelques 106 000km), et son freinage rassurant uniquement par temps sec en font une affaire exceptionelle!

Ah! J'allais oublier de vous parler de sa boîte 4 vitesses, et de ses fantastiques reprises dans les côtes, son moteur d'environ 4 chevaux et demi, à essence super sans plomb (celle qu'on ne trouve plus dans les stations services)!

Sachez aussi que vous ne risquez aucune amande pour "usage intempestif de l'avertisseur en agglomération" puisque ce dernier ne fonctionne plus!

Et pour vous, quelques photos ce vieillissant, mais néanmoins fort sympathique bolide!



J'aime conduire *_*
Edit: y'a un bug, on voit pas la 2ème photo que j'ai mise, alors cliquez sur le grand espace en dessous de la 1ère photo.

Libellés : ,

1 commentaires:

À 02 avril, 2007 , Blogger Elnaië a dit...

Mouahahahaha *rire satanique*
On se demande franchement pourquoi tu insiste pour dire "MA voiture" xD
Et puis vire ton edit, Cécilou, ça bugge plus.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil