20 juillet 2007

Voyages, Voyages...!



C'est les vacances! Youhou!
Bon ça veut dire que je ne posterais pas avant un certain temps...! Faudrait que je raconte ma super semaine en Bretagne chez Margot (digididigoudougoum Under Pressure!), mes péripéties SNCF (9h de retard sur un St Brieuc-Paris), l'arrivée de ma cousine d'Amérique, mon départ surprise pour Nantes via Châteauroux...

Ça fait du boulot.

Hum, j'ai comme une grosse grosse flemme tout à coup.

On verra à la rentrée! (si j'ai le temps...)

En attendant, pour ceux qui sont en vacances, bonne glandouille! Pour les autres, courage...

1 commentaires:

À 21 juillet, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

héhé, comme quoi, la bretagne, ça vous gagne !
Tu serais venue plus tard, pour les vieilles Charrues, t'aurais encore plus adhérer à ce slogan , c'était énooooooormmmeeee , surtt The Arcade Fire, enfin bref, jte raconterais tout ça plus tard !
Bisoux, et bonne fin de vacances!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil